Modele case ih

En 1999, Case IH fusionne avec New Holland AG pour former une nouvelle société mère, CNH Global. Le propriétaire majoritaire de CNH Global est Fiat Industrial. Les produits améliorant la productivité comprennent les tracteurs; moissonneuses-batteuses; matériel de foin et de fourrage; outils de travail du sol; systèmes de plantation et d`ensemencement; pulvérisateurs; et des outils agricoles spécifiques au site. Case IH a remporté de nombreux prix AE50 de la société américaine des ingénieurs agronomiques et biologiques, ASABE, pour leurs produits. [citation nécessaire] Case IH offre des équipements agricoles, des services financiers, ainsi que des pièces et des services de soutien pour les agriculteurs et les opérateurs commerciaux par le biais d`un réseau de concessionnaires et de distributeurs. Fusionnant avec la Division agricole internationale récolteuse pour devenir Case IH en 1984, Tenneco case a pris le contrôle de la Division agricole de international moissonneur. Ils ont changé leur nom de marque à case international au début, puis l`a abrégée à Case IH. Récolteuse internationale avait été dans les turbulences économiques depuis 1980, mais était encore l`un des plus grands constructeurs de tracteurs dans le monde. La fusion des deux lignes a rassemblé le meilleur des deux traditions, offrant une gamme complète de matériel agricole [4], et a probablement sauvé les deux entreprises de devenir une victime de la récession agricole des années 1980.

En 1911, la J.I. case Company avait trois wagons dans la première 500 d`Indianapolis. En 1987, Case IH publie la série Case IH Magnum, créant le premier tracteur à être construit par case et international moissonneur ensemble. En 1986, Case IH achète Steiger Tractor et commence à produire leurs tracteurs à 4 roues motrices sous le nom Case IH [5]. En 1995, Case IH devient le premier fabricant agricole à libérer des systèmes d`élevage avancés avec une technologie de système de positionnement mondial. Il existe deux options de transmission pour le Maxxum: une transmission semi-PowerShift, ou vous pouvez passer à une nouvelle transmission à variation continue avec une conception à double embrayage qui permet un déplacement en douceur et maintient la puissance continue au sol. Le tracteur dispose également de l`accoudoir Multi-Control Case IH, comme son grand frère Magnum, pour une plus grande facilité d`utilisation. Premièrement, Case IH a déménagé à un seul empattement pour la ligne.

Dans le passé, ce modèle de tracteur avait deux roues de base — courtes et longues — selon la gamme de puissance. «Nous sommes allés à un seul empattement», explique David Bogan, responsable marketing de Case IH. “C`est un peu plus long — environ un pouce — que le modèle de niveau 4a, donc pas beaucoup de changement.” En 1989, Case IH publie le premier tracteur de la série Maxxum. [1] Case IH est une marque de matériel agricole. Il a été créé en 1985 lorsque Tenneco a acheté des actifs sélectionnés de la Division agricole de international moissonneur et l`a fusionné dans son J.I.

Tags: